Les familles et les humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les familles et les humains

Message par La déstinée le Sam 15 Aoû - 17:56



1/ La famille Kyūketsuki:

Les membres de la famille Kyūketsuki sont les seigneurs du monde vampirique. Gérant le Nord de l'île d'une main de fer, ils possèdent le port et la ferme agricole. On dit qu'ils possèdent la plus grande bibliothèque au monde, la famille cherchant a tout prix à remettre la main sur le grimoire perdu ou tout autre livre de la sorte.

L’héritier le plus directe et chef de la famille est actuellement : ???

2/ La famille Mūn ha:

Les membres de la famille Mūn ha sont les seigneurs du monde hybride (garou). Gérant le Sud de l'île d'une main de fer, ils possèdent le zoo et la serre botanique. On dit qu'ils possèdent la plus grande piscine au monde, les espèces animal de leurs créatures réclamant parfois beaucoup d'espace aquatique.

L’héritier le plus directe et chef de la famille est actuellement : Claire Landford

3/ La famille Hi no hōn:

Les membres de la famille Hi no hōn sont les seigneurs des Démons. Gérant l'Est de l'île d'une main de fer, ils possèdent la forge et la mine. On dit qu'ils possèdent un sauna dont ils sont les seul à pouvoir supporter la température intérieur.

L’héritier le plus directe et chef de la famille est actuellement : ???

4/ La famille Seinaru hato:

Les membres de la famille Seinaru hato sont les seigneurs des Anges. Gérant l'Ouest de l'île d'une main de fer, ils possèdent l’hôpital et l'église. On dit qu'ils possèdent une volière avec des oiseaux que même le zoo n'a pas réussi à avoir et si grande qu'on en voit pas le plafond.

L’héritière la plus directe et chef de la famille est actuellement : Dayara Abril

4/ Les humains:

Beaucoup d'humains, de passage ou résidant sur l'île, ignorent la véritable apparence des serviteurs des familles ni la réelle guerre qui les oppose. S'ils avaient le moindre sens de survie, ils sentiraient qu'il est temps de fuir l'endroit...

5/ Les bâtards:

Il se peut qu'une famille cache l'un de ses enfants, lui donnant un autre nom et l'envoyant vivre parmi les humains banals, l'une de ses créatures se chargeant de sa protection de loin. C'est une façon de garder le sang en vie et de berner les autres familles, mais c'est très rare. (1 personne acceptée tout les 10 membres).
avatar
La déstinée
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://les4enchaines.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum