Contexte des 4 enchaînés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte des 4 enchaînés.

Message par La déstinée le Sam 15 Aoû - 16:50

    Tout a commencé il y a bien longtemps de cela quand quatre frères partis pêcher se retrouvèrent pris par une tempête et se perdirent en mer. Pendant un mois, coupé de tout, ils furent à la merci de l'océan jusqu'à ce que celui-ci, blasé apparemment de les voir survivre, ne les lâche finalement sur l'île vierge d'Arahan.


Débrouillards, les quatre garçons parvinrent à survivre, se fabriquant un campement de fortune et maitrisant, peu à peu, l'art de la culture et de la chasse en plus de la pêche, mais ce n'était pas assez. La civilisation leur manquait et, peu à peu, ils s'engouffraient dans l'île à la recherche d'une quelconque âme qui vit. Hélas, il n'y avait que des bêtes, des bêtes et, au centre d'Arahan, un immense champ de cendre entourant un squelette recroquevillé tenant un vieux grimoire qui semblait avoir résisté aux flammes. Ils leur fallut un temps avant d'oublier leurs peurs et leurs appréhensions pour aller récupérer l'ouvrage en question.


Le grimoire d'Arahan expliquait que l'île était le berceau du monde, le nid des êtres, la couveuse des créatures les plus belles et les plus terrifiantes qu'il soit, mais aussi la chaîne, la laisse et le collier de celles-ci. Plus loin, dans les dernières pages, un rituel était expliqué pour les futurs "dieux de vie".


Ne croyant pas forcément à la "magie", ils tentèrent tout de même le rituel, plus par curiosité et par ennui qu'autre chose. Quelles furent leurs surprises quand, devant eux, apparurent quatre orbes de couleurs différentes.


L'ainée posa sa main sur la première qui s'illumina avant de disparaitre, révélant un homme aux ailes blanches. Posant un genou à terre, l'ange jura fidélité et protection à son nouveau Maitre : "Tant que ton sang vivra, je vivrai pour toi."


Le second tendit sa main vers l'orbe qui se mit à brûler avant d'éclater, révélant un homme aux cornes, à la queue et aux ailes noires. Prenant la main de celui-ci qu'il embrassa avec un sourire au coin, il jura à son tour fidélité et protection : "Tant que ton sang vivra, je vivrai pour toi."


Le troisième prit l'orbe qui se mit à vibrer avant de dévoiler un homme aux oreilles et à la queue animal. L'observant avec dédains, il croisa les bras avant de grogner : "Tant que ton sang vivra, je vivrai pour toi."


Le plus jeune fit de même, se demandant ce à quoi il aurait droit. Sa main frôla l'orbe qui se mit à rire avant de s'évaporer en fumée, laissant apparaitre une jeune demoiselle aux longs cheveux roux et aux canines pointues. Souriante, elle le regarda avant de faire la révérence : "Tant que ton sang vivra, je vivrai pour toi."


La vie continua son cours, les créatures aidant les frères à créer un petit village et quand l'île fut découverte par des marins, elle commença même à devenir un endroit reconnu. Cependant, les trois frères qui se servaient surtout de leurs êtres comme des esclaves étaient jaloux du plus jeune qui avait eu non seulement droit à une femme, mais avec qui il commençait à vivre le parfait grand amour. Le second, entrainé par les murmures de son démon et aidé par celui-ci, finit par kidnapper et violer la vampire. Ce fut l'étincelle qui fit éclater l'amitié fraternelle pour ne laisser place qu'à une querelle impossible à arrêter. Sachant de par leurs créatures que si l'un d'eux mourait sans progéniture, c'est l'être et ses enfants qui mouraient aussi, se furent tentative d'assassinat sur tentative d'assassinat, mais en vain, car les créatures ne comptant pas mourir protégeaient leur maître même s'ils ne l'aimaient pas.


Les années passèrent, les frères eurent des enfants qui eurent des enfants, leurs créatures aussi. Désormais, l'île est bien peuplée et bien connue, mais les créatures se fondent aux gens et hors des quatre familles, personne ne connaît leur existence. Qui serez-vous ? Une créature condamnée à défendre et obéir à sa famille pour survivre ? Un membre de ces familles qui va tenter d'assassiner les autres ? Ou un humain qui ignore tout de cette histoire, simplement là au mauvais moment et au mauvais endroit ?
avatar
La déstinée
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://les4enchaines.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Contexte des 4 enchaînés.

Message par La déstinée le Lun 17 Aoû - 15:19


Actualité d' Août 2015:


- 1er Août:
Des rumeurs fusent sur une possible alliance entre les héritiers de Kyūketsuki et les héritier de Mūn ha...

- 17 Août: Décès de Sir Matthew Landford à 45 ans, Claire Landford devient le Chef de la famille Mun ha à 21 ans. La police mène l'enquête, rajoutant ce meurtre à la longue liste des meurtres étranges. Un garou étant le coupable, les avis sont séparés: Y a-t-il eu contrôle du corps de la créature par un démon ou celui-ci s'est-il juste fait acheter?
avatar
La déstinée
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://les4enchaines.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum