F.A.Q. (sur les créatures et le reste ~ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

F.A.Q. (sur les créatures et le reste ~ )

Message par La déstinée le Mar 18 Aoû - 14:49


F.A.Q.



1 - Les Créatures peuvent-elles saigner ? Toutes les créatures saignent. Les anges, démons, et garoux par blessures, les vampires eux, ont le sang mélangé à tout leurs fluides corporels: leurs larmes, leurs salive, leurs semences et leurs urines seront donc aussi en sang, d'où leurs besoins de sang.

2 - L'âge d'une Créature? Sont-elles éternels ? Il y a une limite pour le forum ?Les créatures, peut importe laquelle, ne sont pas éternelles, leurs vie est juste deux fois plus longue qu'un humain mais rare sont ceux qui meurt de vieillesse comme beaucoup se font tuer, assassiner... Ils naissent tous, ils meurent tous, et c'est tout.

3 - Si j'ai bien compris, avec les points de respect, au début un vampire est aussi faible qu'un humain, sa particularité est juste de se nourrir de sang ? Celle du garou juste de changer de forme? Celle du démon et de l'ange de posséder juste ses attributs? En effet, au début, les vampires sont guerre puissant, tout comme les garou, les anges et les démons, le temps que leurs corps "se chargent" mais le respect est vite gagné, par RP, par fiche d'inscription, mais aussi 1 par jours donc très vite tu montera en grade et donc en puissance. Des "particularité" unique pourront aussi apparaître, pas Event ou à la tombola dans le flood (En préparation)

4 - Un vampire peut-il vivre en se nourrissant de tout sauf d'un humain ? Par exemple en buvant le sang d'un garou ou d'un autre vampire? Et pour les autres créatures? Les vampires peuvent boire le sang de tout et n'importe quoi mais cela ne les ferais tenir que quelques heures, quelques minutes si il s'agit d'un autre vampire et plus d'une journée si il s'agit d'un humain, d’où leurs préférences pour cette espèce. Le sang a un goût différent d'un être à l'autre... Les garou mange ce que mange leurs espèce animal, ainsi, un lapin sera uniquement végétarien, un lion n'aura d’intérêt que pour de la viande bien rouge, un martin-pêcheur par du poisson... Seul les démons et les anges mangent comme les hommes.

5- Peut-on reconnaître une créature? Les créatures ont passé tellement de temps à se mêlée aux humains qu'il est impossible de distingué une créature d'un homme si celui-ci ne montre rien de sa véritable nature, même si l'ont utilise le flair d'un garou.

6- Vampire, les rumeurs et la réalité: Un vampire ne craint pas le soleil, un vampire peut dormir et rêver comme tout le monde, un vampire a des envies comme tout le monde. En revanche oui, ils ont les yeux qui rougissent par soif et les canines bien longue. Ils ont aussi, comme dit plus haut, du sang mélangé à tout leurs fluides corporels, mais aussi un complément dans leurs salives qui empêche la coagulation du sang de la personne mordu. Le vampire est une créature "physique", ce qui veut dire que sa puissance est liée à son corps.

7- Garou, les rumeurs et la réalité: Un garou ne change pas à la pleine lune et ne craint par l'argent, en revanche, tout les garous déteste d'instinct le feu et la fumée, vous n'en verrez donc jamais un seul fumer. Leur taille sous leur forme garou ne varie pas de la taille de l'espèce d'origine, un garou mouche aura la taille d'une mouche et non pas d'un insecte géant. Notez qu'une transformation peut se faire rapidement mais cela fait un mal de chien et risque de déchirer vos vêtement, en effet, les vêtements, eux, ne se transforme pas. Les garous sont très sensibles aux phéromones des femelles au printemps mais aussi des humaines qui ont un cycle tout les mois, qu'ils soient hétéro ou non. L'instinct de reproduction ~ Le garous est une créature "physique", ce qui veut dire que sa puissance est liée à son corps.

8- Démons, les rumeurs et la réalité: Oubliez de suite qu'un démon vient de l'enfer, ce n'est pas le cas. Comme les autres, il née, vit et meurt sur terre. Les démons ne sont pas non plus spécialement mauvais, ils peuvent le devenir comme ils peuvent devenir bon, ou simplement normal, comme vous et moi. Il est vrai en revanche qu'il ont un certain "flair" pour sentir les émotions sombres tel que la colère, la tristesse, la jalousie, ou la peur, même si elle est bien caché. Le démon est une créature "psychique", ce qui veut dire que sa puissance est liée à son esprit.

9- Anges, les rumeurs et la réalité: Oubliez de suite qu'un ange vient du paradis, ce n'est pas le cas. Comme les autres, il née, vit et meurt sur terre. Les anges ne sont pas non plus spécialement bons, ils peuvent le devenir comme ils peuvent devenir mauvais, ou simplement normal, comme vous et moi. Il est vrai en revanche qu'ils ont un certain "flair" pour sentir les émotions claires tel que la joie, l'amour, l'amitié, ou le respect, même si elle est bien caché. L' ange est une créature "psychique", ce qui veut dire que sa puissance est liée à son esprit.
avatar
La déstinée
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://les4enchaines.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum